Jean Jacques et Sébastien BORDE
Marie ROUX et Christine FELIX
La salle était pleine, hier soir, à l’auditorium du Conseil Général pour assister à la remise des prix du challenge des trails gardois 2011 mais aussi, et c’est une première, au Trophée Gardois des Duos Nocturnes.
Bien qu’étant le club le plus représenté lors du dernier trail couru dimanche dernier à St Côme, c’est surtout par le Trophée des duos que les Bipèdes de la Vaunage étaient concernés.
Honneur aux féminines, avec la 1ère place (ex aequo) de Marie ROUX et Christine FELIX qui ont participé aux 5 épreuves
Chez les hommes, et c’est rare dans le monde de la course à pied, le duo était composé du père et du fils, J. Jacques et Sébastien BORDE, grâce à leur régularité terminent second.
Quant aux équipes mixtes, le duo composé de Joel GALLOCHIO et de Vérena Eisenbarth, pensionnaire du club Courir en Uzège, aurait pu s’imposer. Mais l’abandon sur blessure de Joel à Uzès, les prive à la fois du nombre de points de la course mais également du bonus octroyé aux équipes ayant participé à toutes les épreuves.
Ils terminent néanmoins à une très belle 2ème place, en espérant faire mieux l’an prochain.
La remise des récompenses a été entrecoupée par la présentation des 2 challenges pour 2012.
Si celui des duos reste identique du moins pour les épreuves (seul le décompte des points est en réflexion), il n’y aura que 5 trails. Ceux de Portes et du Camp Romain n’étant pas reconduits en 2012.
Pas de bipèdes sur le podium cette année. A noter que sans l’annulation du Trail d’Anduze, suite à la tempête de Novembre, Christine FELIX aurait pu postuler à une récompense (il fallait avoir couru 4 épreuves pour être classée).
Une belle soirée de plus pour le monde de la course à pied. Rendez-vous est pris pour décembre 2012
Joël GALLOCHIO et Vérena Eisenbarth