Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 08:41

Après un an passé au sein du club, le groupe des coureurs « Anduziens » de J. Champion et  Ph. Barrière ont décidé de créer un club à Cendras. Les Bipèdes de la Vaunage leur dit merci pour s’être illustrés  à de nombreuses courses sous nos couleurs et leur souhaite bonne chance pour l’avenir.

 

message de jacky

trail-st-dio-032b

 

 

Nous avons pu voir à cette soirée le bon déroulement de l' AG et il est fort possible que l' on s' en inspire pour notre propre réunion générale.

Je voulais que tu passes le message de remerciement à Jean-Jacques VERDURE qui nous a fait connaître les Bipèdes, ainsi qu' à toi et Jean-Pierre BOSQUIER pour nous avoir si bien reçu au sein de l' association. Comme nous te l' avons déjà dis, il y a le problème de l' éloignement, ce qui fait que nous ne sommes venus qu' une fois aux entraînements. Mais nous avons pu rencontrer les Bipèdes lors des courses, et tous on été très sympa. Nous avons gardé de toutes façons des contacts avec pas mal d' entre vous, et nous avons mis le lien de votre site sur le notre (clique sur le logo pour y accéder).

J'en profite également pour te proposer, comme demandé à l'AG, une course prise en charge par les Bipèdes : comme le duo de ST Dio fut un grand succès, nous te proposons le duo nocturne de Cendras. Ce n' est qu' une suggestion, car je reconnais que c' est un peu loin. Mais ce sera la première manche d' un challenge des duos nocturnes (je vais à une réunion pour cela ce soir), ce qui peut être intéressant. Voir le site pour les conditions, le parcours, etc... (date : 18/03/11).

Si ok, on pourrait prévoir une reconnaissance diurne un week-end pour les intéressés.

 

 message de philippe et Françoise BARRIERE

trail-st-dio-044b

Christine et Jacky ont été comblés par votre AG .. cela ne m' étonne guère ...   Nous regrettions de ne pas pouvoir être de la parti !

 

Nous tenions juste à te renouveler toute notre amitié ! transmet le aux Bipèdes que nous avons pu côtoyer et que nous reverrons avec plaisir .. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche